• MGX 21 2
    MGX-21
  • 000100 moto guzzi eldorado rosso
    Eldorado rosso
  • 000100 moto guzzi audace rosso
    Audace rosso
  • 440652 7881 big 05 V9 Bobber
    V9 Bobber
  • 440545 3494 big V9 roamer latdx
    V9 Roamer
  • v7 carbon 1024 Custom
    V7 III Carbon
  • moto guzzi v7 iii milano 2018 04
    V7 III Milano
  • V7 II Racer
    V7 II Racer
  • 000100 motoguzzi v7 II stone intese grey
    V7 II Stone

MOTO GUZZI V7II Stornello: la renaissance !

MOTO GUZZI V7II Stornello Totale rechts WEBLa tradition scrambler de MOTO GUZZI remonte aux années soixante. La version ancestrale de la Stornello – construite entre 1960 et 1974 avec un monocylindre quatre-temps 125 cmc – n’a jamais voulue être une machine agressive de motocross, mais bien un véhicule de tous les jours, fiable, décontracté et agréable à utiliser. Avec son tuyau d’échappement qui ressortait à hauteur de la longue selle, elle ne rechignait pas lorsqu’on l’engageait dans le terrain.

Robe traditionnelle, technique top moderne
MOTO GUZZI V7II Stornello Sattel WEBLa nouvelle V7II Stornello propose le même concept, mais elle est équipée, techniquement, de toutes les valeurs actuelles, selon les standards de sécurité modernes. Ainsi, ABS et contrôle de traction font partie de l’équipement de base, comme une boîte à six vitesses, des freins efficaces et un maniement si facile, que cela en devient un jeu d’enfant que de la conduire. Comme son ancêtre, la V7II Stornello millésime 2016 est équipée de pneus à crampons, de roues à rayons noires (18 pouces à l’avant, 17 pouces à l’arrière), d’un échappement Arrow élevé, ainsi que d’une selle plate et longue. En plus de cela, on découvre de nombreuses pièces en aluminium (garde-boue, repose-pieds tous terrains, couvercle latéral de l’injection). Vous l’aurez compris: on a volontairement renoncé à l’usage trop important de pièces en plastique.

Très large rayon d’action !
MOTO GUZZI V7II Stornello Motor WEBMagnifique sur le plan optique, soulignant encore plus l’héritage Stornello, on remarquera le cadre peint en rouge et surmonté d’un réservoir blanc de 21 litres en tôle d’acier. En tenant compte de la faible consommation – seulement 4 litres aux 100 km -, on peut rouler la V7II Stornello sur près de 500 kilomètres avant d’être obligé de s’arrêter à la prochaine station-service.
Le moteur V2 750 cmc de cylindrée est top moderne, avec son traditionnel refroidissement; c’est le cœur le plus actuel de toute la gamme V7II. Le poids total de la MOTO GUZZI V7II Stornello n’est à peine que de 186 kg. Une large palette d’accessoires, la plate-forme MOTO GUZZI Multimedia incluse, est disponible pour la V7II Stornello, comme pour toutes ses parentes de la marque.

MOTO GUZZI V7II Stornello oldUn bijou rare: 30 pièces pour la Suisse
La MOTO GUZZI V7II Stornello est vendue au prix de 11’590 francs et est proposée en blanc, avec son cadre rouge et réservoir également blanc, décoré d’éléments rouges. Avec le permis de conduire A, on peut la piloter dès l’âge de 18 ans!

Attention: la MOTO GUZZI V7II Stornello est seulement construite en série limitée! 30 de ces motos ont été réservées pour le marché suisse. Celui ou celle qui désire découvrir ce plaisir unique – elle est livrable immédiatement – doit donc se dépêcher!

Informations supplémentaires: http://www.guzzimoto.ch/de/motoguzzi/v7-stornello

MOTO GUZZI V7II Stornello Totale links WEB